Analogue's Blog

home

Les jours comptés du serveur Teamspeak

27 Nov 2004

Les jours comptés du serveur Teamspeak

Pour l'instant, le serveur teamspeak tourne sur teamspeak.glop.org avec le mot de passe que vous connaissez, mais le serveur dédié qui l'héberge ne sera plus disponible fin décembre, voire avant. Je n'ai plus les moyens de le louer (60EUR HT/mois).

Donc, vu que la population qui utilise se serveur est assez disparate, je vous propose de discuter de l'avenir de ce serveur Teamspeak ici, afin que l'on en discute ensemble, et pas sur 50 forum spécifiques à des clan particuliers.

Pour commencer la discussion, je vous partage le résultat de mes recherche concernant un hébergement Teamspeak peu couteux, et pour l'instant, le mieux c'est GCast.

En effet, pour 9EUR par mois on a :
  • 30 Clients simultanés (on a eu des pointes à 30 environs, on est 21 au moment ou je tappe ce message)
  • Un serveur connecté en France pour ne pas laguer
  • Possibilité de renflouer le compte qui loue le serveur Teamspeak par Audiotel. On pourrait donc envisager de se partager les frais facilement.
  • Avec ce système, un appel audiotel par personne par trimestre suffirait
Voila pour l'instant le mieux que j'ai pu trouver c'est ca, il faut savoir qu'un serveur Teamspeak tel qu'on l'utilise (30 slots) nécéssite 1Mbps en upload, et bien sur une connexion stable et un serveur 24/24 7/7.

J'attends vos retours rapides et concis et merci de faire passer le message si votre guilde ou clan utilise le serveur ;)

Comments

Anonymous
Bon moi je vous dirai simplement que j'ai un serveur ts chez Mondialservers et j'en suis satisfait .

En plus de la qualité , ils ont une hotline gratuite qui fonctionne et ils sont joignable facilement . En plus ils sont légals au niveau de Gotemspeak

Voici l'adresse du site :
http://www.mondialservers.com et allez faire un tour.
Anonymous
Attention a gscast.net voir la Blacklisted Hosters de http://www.goteamspeak.com

Sur www.zonets.com c'est tres bien ...
Anonymous
et non ceux n'est pas cela c'est celui la le meilleur : http://hebrecord.sup.fr