Analogue's Blog

home

Gérard, tu dégages !

18 Sep 2005

Gérard, tu dégages !

Gérard Cousin, dit Gérard de Suresnes, s'est éteint au centre hospitalier de Montluçon mardi 10 mai 2005 à l'âge de 43 ans, des suites d'un cancer des poumons qui l'aura finalement emporté sur l'animateur que nous avons tant chéri. Sa dépouille a été déposée au cimetière de Désertines mercredi 11 mai 2005 dans une fosse commune.

Après avoir nourri de rires la jeunesse de tant de mômes des 90s, dont je fais partie, il était normal que ces mêmes mômes fassent un geste.

Grâce à certains d'entre eux, tous ces petits gestes ont pu être canalisés pour en faire un plus gros: une place dans un cimetière avec de belles plaques, dignes de quelqu'un ayant eu une famille. Quatre mois après sa mort, c'est chose faite !

Merci à ceux qui ont fait savoir que Gérard était mort, merci à tous ceux qui ont donné un peu, merci à ceux qui ont organisé les dons, et surtout, merci Gérard, j'écoute toujours tes débats avec autant de plaisir.

Comments

batimse
Gégé tu as baigné ma jeunesse dans l'antartic!!! que toi tu mettais sous les bras alors que moi je commençais tout juste a me le mettre sur les joues (utilisation normal car c'était de l'after shave!) j'en ai garder la bouteille et je viendrais la poser sur ta tombe un jour.
Merci de m'avoir fait tant rire.
A DIEU.
Anonymous
bravo laurent !!!!!!!!!!
j en ai des frissons !!!!!
gégé la radio n ai plus la meme sans toi !!!
le mage violet te rend hommage mon gégé
bravo a ts ki garde le souvenir
Anonymous
Frequence tatayet, le nouveau forum hommage a gerard de suresnes!

www.frequencetatayet.aceboard.fr
absolution52
Merci pour ton article ! c'est grace a cela qu'il reste immortel ! Paix a ton ame mon gégé tu nous manque !
jean Kulaszek
gégé c'etait de la balle

paix a ses cendres de marlboro
arnet
vive Gégé !
gerard de suresnes
tu nous manque gégé :'(
laurent, ton article fait honneur a gerard, felicitations