Analogue's Blog

home

Balilove: Toulouse, ville définitement rose <3

14 May 2009

Balilove: Toulouse, ville définitement rose <3

Faire l'amour sur un pontLa mairie de Toulouse s'est lancée dans un projet surprenant: Balilove, ou la mise en place de 16 espaces dédiés au coït en plein centre de Toulouse. Un abonnement ressemblant à celui de Vélo'Toulouse est même prévu pour ceux qui y prendront goût, mais le tarif de base reste abordable.

Le projet Balilove est intéressant à plusieurs titres, et mon esprit blasé est étonné qu'une telle initiative ait été prise dans sa ville ! Il devrait qualifier Toulouse comme ville rose, de charme, libertine, voire érotique suite au buzz qui devrait être généré. Et je trouverais plutôt cool d'habiter dans la ville des plaisirs de la chair =D

Ces lieux pourront servir à canaliser toute cette libido toulousaine qui donne lieu à des coïts publics pas forcément souhaités. Le jeune couple qui n'a pas de quoi se payer l'hôtel pourra trouver son salut temporairement dans un balilove. Enfin le couple expérimenté en manque de sensations nouvelles pourra s'essayer au plaisir de l'amour en public sans danger tout en gardant le caractère subversif de l'acte.

J'espère juste que les baliloves ne seront pas systématiquement dégradés par des mâles en manque de reconnaissance devant leur congénères aussi bêtes qu'eux, ou que ces lieux ne seront pas utilisés pour forcer la main à certaines. Mais le tarif symbolique à l'entrée devrait décourager tous ces loosers.

Je me ferais un plaisir de tester ces baliloves dès qu'ils seront mis à disposition du public =)


Mise à jour: Notre juriste me dit qu'il s'agit d'un fake et la mairie de Toulouse cherche à en connaître l'auteur. Dommage...

Comments

Anonymous
evidemment, il s'agit du prochain parc en libre service de vélos ! qui aurait pu penser à des cases pour faire l'amour...?
mais le buzz fait son effet !
Mathieu
Je pense sincèrement que c'est un Fake pour faire monter le buzz autour d'autre chose et que ce n'est certainement pas organisé par la Mairie de Toulouse.