Analogue's Blog

home

Un futur Spotify jouerait vos fichiers musicaux locaux !

08 Oct 2009

Un futur Spotify jouerait vos fichiers musicaux locaux !

D'après le blog MacStories, il existerait une version interne de Spotify permettant d'ajouter des fichiers musicaux personnels, et donc de combler ses manques. Cette fonctionnalité permettrait aux utilisateurs de Spotify de se passer complètement des autres players (iTunes, Winamp, VLC) et de lire leurs fichiers mp3 et Ogg Vorbis directement dans Spotify (Spotify utilisant le codec Ogg Vorbis pour streamer sa musique, il serait étonnant que le support de ces fichiers ne soit pas inclus).

Pour preuve, voici des captures publiées par MacStories:


 
 


Il peut s'agir d'un fake (captures d'écrans retouchées) mais cela relance l'intérêt que certains utilisateurs portent à cette fonctionnalité manquante.

Et pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce merveilleux lecteur de musique en streaming, libre à vous de vous inscrire et d'essayer Spotify sans invitation.

Mise à jour:  Ca n'est pas un fake, l'auteur des captures vient de publier une vidéo pour prouver que son Spotify peut lire les mp3 stockés sur son disque dur:



Une annonce officielle ne devrait pas tarder.

Comments

wullon
Si c'est vrai, entre cette nouvelle fonctionnalité, et avec Toastify en plus du client classique, Spotify devient le lecteur musical ultime :D.